Des nouvelles et des nouvelles

Bonne et heureuse année 2024 visiteurs

Santé joie et bonheur.

En 2023, j’ai eu l’honneur de figurer dans deux anthologies de nouvelles

Et vous trouvez ça drôle ? Editions Black Rabbit. La nouvelle s’intitule de l’évolution de la condition naine (elle a été coécrite avec mon pote Antoine Lencou)

C’est un texte profond comme une galerie de mine… qui vous donnera des barres (à mine) et vous montrera la ténacité dans la revendication. Ce texte aurait pu être remboursé par la sécu…

Le second texte c’est le sang des coolies, un western fantastique à la clef d’argent…  Un texte où le héros porte le nom d’un certain chanteur, une confrontation entre l’ouest sauvage, la nature et la nature mauvaise de l’homme

Maintenant vous vous demandez ce que je fiche, il y a moins de salons etc.

Disons que ma vie a connu beaucoup de bouleversements depuis juillet 2022. Divorce, changement de boulot…  J’ai mis quelques mois à me remettre à l’écriture

J’ai 2 romans qui vont sortir en 2024 chez deux éditeurs que vous connaissez.

Le souci c’est que ma formation implique des contraintes géographiques qui me sont encore inconnues. Donc plutôt que de solliciter des dédicaces, des salons et annuler, j’ai préféré me mettre en stand by….

Maintenant si je suis l’un de vos auteurs favoris, (on peut rêver), je vous invite à défendre mes romans sur les forums, sur babelio, booknodes…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *